Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre avis m'interresse

Messages recommandés

Invité
vous en pensez quoi de faire steriliser ma petite eden le 17 Juin alors qu'elle aura 5 mois le 6 juin ?
le veto me dit qu'il n'y a pas de problème, que c'est pas trop jeune, mais arlette me dit qu'elle est trop jeune.
je ne sais plus quoi faire aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi es-tu si pressée??? ça peut attendre qques mois de plus non?? tu auras peut-etre changé d'avis d'ici là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine je te rassure non elle est pas trop jeune moi jé steriliser cybell elle avait cinq mois et elle est super en forme jamais eu de probleme de santer donc tu peut le faire et confiance en ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci mais ca l'a pas empecher de grandir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower mise a part utopie qui a été sterilisé mais elle a plus de 5 ans et c était par obligation médicale , les miennes ne sont pas sterilisés et n ont pas de problémes de santé non plus !!!!!!!!
et je ne suis pas d accord de stériliser a 5 mois !!!!!
il faut mieux attendre , rien ne prèsse !!!!! et comme dit eloise on peux changer d avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
pourquoi es-tu si pressée??? ça peut attendre qques mois de plus non?? tu auras peut-etre changé d'avis d'ici là....

en fait quand tu fais opérer ta chienne avant ses premières chaleurs, elle a 99,9 % de chance de n'avoir jamais de cancer.
les risques d'incontinence sont moindre aussi.
et aussi parce qu'après c'est l'été et la chaleur, pas cool pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
Eloise a écrit:
pourquoi es-tu si pressée??? ça peut attendre qques mois de plus non?? tu auras peut-etre changé d'avis d'ici là....

en fait quand tu fais opérer ta chienne avant ses premières chaleurs, elle a 99,9 % de chance de n'avoir jamais de cancer.
les risques d'incontinence sont moindre aussi.
et aussi parce qu'après c'est l'été et la chaleur, pas cool pour elle.

oui je le sais sandrine....c à toi de décider ce que tu veux pour Eden.
certains véto te diront aussi de stériliser après la 1ere portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est sur c'est que je ne veux pas la faire reproduire.
ma petite orphée est partie trop vite de son cancer des mamelles malgrés les opérations qu'elle a eu.
je veux donner toutes les chances a eden pour qu'elle n'ai jamais de problèmes.
c'est vrai que c'est un sacré cas de concience de faire steriliser son chien.
c'est pas facile a prendre comme décision.
surtout que j'ai peur pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

réfléchis bien et surtout,il te faut une grande confiance en ton véto!! toi seule sait ce qu'il y a de mieux pour elle et je suis sure que tu prendras la bonne décision. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci elo et oui je peux vraiment faire confiance a ce veto.
j'ai le droit de rester pendant l'anethesie puis des qu'ils sont fini l'operation, je retourne avec eden pour son reveil. Puis dés qu'elle va mieux je repars avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cest le veto qui me l'avais conseiller de la sterisiliser avant cest premiere chaleurs et je ne regrette pas et si je lai fais cest par obligation onc il ne faut pas juger les gens quand il veulent sterisiler leur chiens jeune voila ecoute ton veto et arrete d'ecouter tous le monde , fais lui confiance il s'y connaissent mieux que nous voila moi je lai fait et je ne le regrette pas du tout violia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carole a écrit:
moi cest le veto qui me l'avais conseiller de la sterisiliser avant cest premiere chaleurs et je ne regrette pas et si je lai fais cest par obligation onc il ne faut pas juger les gens quand il veulent sterisiler leur chiens jeune voila ecoute ton veto et arrete d'ecouter tous le monde , fais lui confiance il s'y connaissent mieux que nous voila moi je lai fait et je ne le regrette pas du tout violia

qui a jugé Sandrine??? elle demande nos avis,nous lui donnons....maintenant il est normal d'avoir des avis différents,ce n'est pas une raison pour t'énerver Carole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups ....... un sujet qui fache !!!!!
merci à tous le monde pour vos réponses, que vous soyez pour ou contre vous m'avez bien aidé
dans mon choix.
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas du tout,chacun a des avis différents c tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
non pas du tout,chacun a des avis différents c tout....


hum dis moi eloise juste entre nous deux .....IL EST OU GEORGES ????? je le cherche partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les risques d incontinence surement pas et au contraire , j ai eu le probleme avec une chienne sterilisée et resultat " incurin "pendant des années ;
d autre part carole personne ne juge personne !!! on donne notre avis et l avis des autres ne vaut pas moins que le tiens !!! si sandrine veut écouter son véto elle prendra sa décision finale en consequence puisque elle, seule ,la prendra !!! ça n est pas parce qu on est pas véto qu on est idiot et quon ne connait rien , quand a " arrete d ecouter les autres" personnellement je ne pense pas qu ici sur le forum nous soyons tous le monde !!! maintenant si je suis tous le monde, de plus je sais de quoi je parle , sache que ça ne me fait pas plaisir , j aimerais que tu es un peu moins de rigueur dans tes propos !!! , on est la pour discuter !! dans une bonne ambiance , je ne souhaite pas autre chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh ........ je suis de plus en plus mal à l'aise la
je vous redit merci pour vos réponses.
et pourquoi pas ... changeons de sujet .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler arlette mais moi je lai pris pour moi car jé steriliser ma chienne a cinq mois mais si j'aurai pu faire le contraire je l'aurai fais mais la obliger donc voila je lai mal pris encore desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo ben alors, faut pas se facher, moi je trouve que c'est une très bonne question, un bon débat car en fait il y des écoles différentes, les pours et les contres.

moi ma chienne n'est pas stérilisée, mais pour avoir des vétos dans la famille, je sais qu'on me le recommande souvent pour éviter les mammites,mais bon moi j'ai décidé de ne pas le faire pour le moment. mais je comprend que certaines personnes veuillent le faire, surtout avec ce que tu as vécu sandrine.

donc ne t'inquiète pas, quelque soit ton choix, on sera avec toi pour te soutenir, y'a vraiment aucun soucis !

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le rendez vous est prit pour le 17 juin à 9H30, ma mère vient avec moi pour me soutenir moralement.
je campe chez le veto jusqu'a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui ne t'inquiète pas ma sardinette chérie je serai la ,avec les peluches et tout pour la gater à son réveil
tout se passera bien et après ça sera mon tour avec ma petite Endy mais comme j en'ai pas encore pris rendez vous pour l'instant ça va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai, faut que je pense à lui acheter un petit cadeau pour l'evenement.
surment un nouveau doudou, elle sera contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...