Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhombeus1

Présentation de mon bac

Messages recommandés

Salut a tous,
Je viens vous présenté mon bac.
" />


Le bac fait 150/50/60 en tout si on enlève la décante et 10 de hauteur cela donne 130/50/50
Matériels : pompe eheim pro (1050l/h ), une pompe interne pour brasser, pompe a air ( marche 1h le matin et 1h le soir comme la pompe interne)
Eclairage: 2 t5 blanc, 1 t8 blanc et 1 t8 jaune pour les plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bac a les même dimensions que le tient .
bien que moi je préfère les bac un rien plus charger ( avec quelles morceaux de bois par ex. ) 
le tient et deja pas mal .
j'aime le substrat noir , j'en ai mis aussi resemant Wink

juste un conseille si je puis me permettre , je voit que tu a des vrais plantes et que tu a un buller avec ca .
ce weekend j'ai justement fait un topic la dessus .

le voici /t75-mettre-un-buller-ou-pas

li le car tu et concerné Wink

cordialement
Zarco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
très beau spécimen, tres beau bac ... tu pourrais nous donner plus de photo de ton rombheus pour l'identifié......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pas de soucis je vais mettre des photos ce week end  et merci Zarco pour le conseil le bulleur n'était pas pour le rhomb mais plus pour les plantes je pensais que c etais bien pour elle comme la journée elle absorbe de l'o2 pour recrachet le co2 la nuit si tu vois comment je pensais mais si cella ne sert a rien je le retire de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant le temps d’éclairement et lorsque la photosynthèse se produit dans de bonnes conditions, la plante produit plus d’oxygène.... et non les  buller qui nourrissent la plante...les plante se nourrissent de CO2  et produise de l'O2... parcontre les poissons consomme de l'o2 et rejette du co2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le renseignement je m'occupe de ça ce week end pas le temps la semaine avec le taf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...