Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zarco1

Séchage piranha ou autre poissons

Messages recommandés

Placer le poisson dans de alcool à brûler pendant trois semaines où le poisson doit être immergé entièrement dans l'alcool alors rien ne peut sortie dehors ! mettez le par ex. dans un seau fermé, parce que l'alcool s'évapore .
vous pouver couper la lèvre avant de le mètre dans l'alcole pour mieux voir c'est dent une fois sec .
et d'une allumette dans sa bouche est chargé (afin qu'ils restent ouverts) vous obtenez un beau résultat plus tard.
Après 3 semaines vous pouver le sortir mais surtout ne pas le sécher mais le laisser sécher de lui même durant encore au moins deux semaines dans un endroit chaud sur une boîte ou sur du papier journal ou autre .
vous prenez un petit bloc de bois et faite une entaille à la scie, collé le poison avec son ventre dans l'entaille dans la position désirée pour avoir un résultat comme sur la photo.
vous étés pas obliger de sortir Les intestins car l'alcole a bruler attire l'humidité du piranha et il est presque remplacé par de l'alcool
après 3 semaines (voir meme 4 ), il sature l'alcool et ne peut plus pourrir.
vu que c'est de l'alcool le poissonaurra un séchage tres rapide. le poisson dans certains cas peut laid et friper .

C'est certainement une très belle manière de garder ce très beau poissons malheureusement décédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 7 a 8 mois j'ai perdu un de mes piranhas du a une montée de no2 , j'ai constatée le problème que a mon réveille .
j'ai donc perdu un de mes piranhas une heure plus tard .

je l'ai donc mis au congel bien dans un sac pour pas que ils s'abime a cause du gel .

il y a 1 mois et demi je l'ai mis dans de l'alcool a 95% et je l'ai ressortie vendredi passé pour le faire séché .

voici le résultat , pas aussi beau que ceux de ries de piranha fury mais pas mal pour une première .

j'ai couper la lèvre pour mieux voir les dent .

il me reste plus qu'a le mettre sur un socle en bois .

http://i34.servimg.com/u/f34/17/44/77/44/210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...