Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhombeus1

Les nouveaux habitants du 800l

Messages recommandés

Salut je viens vous présentez les nouveaux venus j'ai acheté hier six pygocentrus natteries (élevage) et trois Astronotus Ocellatus (Oscar)
je vous posterez des photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas perso, j'ai déjà vu des natt et oscars dans le même bac et tout allé bien les oscars sont aussi gros voir même plus qu'un natterie et il est tout aussi agressif puis l'Oscar reste un poisson grégaire  donc je ne pense pas que sa va posé problème pour la cohabitation peut être qu'il y aura des petits accrochage comme avec un groupe de piranha mais rien de bien méchant a mon avis après a voir par la suite je vous donnerez des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cohabitation Avec des piranha est très compliqué voir hasardeuse... 
Les piranha ne se fit pas de la taille et de l'agressivité de leur proie, tu auras très certainement des complication par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zarefyu a écrit:
La cohabitation Avec des piranha est très compliqué voir hasardeuse... 
Les piranha ne se fit pas de la taille et de l'agressivité de leur proie, tu auras très certainement des complication par la suite.

Je ne peux qu'être d'accord. Tout va bien se passer, jusqu'au jour ou ça sera pas le cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aléatoire on ne peut pas savoir il peuvent ce faire dévoré, bléssé dans la minute heure jour semaine année ont peut pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur j’espère que ça se passera bien après si ça devient compliqué je verrais pour les séparés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...